Vivre entre Annecy et Genève à des prix abordables : c'est encore possible !

Publié le 20 octobre 2020

Idéalement situé à 30 minutes d’Annecy et de Genève, le Pays Rochois présente un attrait aux multiples facettes.

 

Ce territoire regroupant 9 Communes dont Saint-Pierre-en-Faucigny, Amancy et La Roche sur Foron, affiche une position stratégique à l’entrée de la vallée de l’Arve et au bord de l’axe Annecy-Genève. Cela lui permet donc de bénéficier du dynamisme économique de ces deux bassins d’emploi et des grandes industries de la Vallée de L’Arve. Pas mal non ? 

 

Au niveau des accès, le secteur profite d’une proximité immédiate avec les autoroutes A40 et A410, ainsi que des liaisons ferroviaires renforcées vers Genève et Annecy depuis la mise en service du Léman Express.

 

Sans rire ! Il y a moins de 5 minutes pour rejoindre l’autoroute A40 depuis Saint-Pierre-en-Faucigny. 

 

Villes de taille moyenne, Saint-Pierre-en-Faucigny et La Roche sur Foron regroupent tous les services et commodités utiles au quotidien, tout en conservant un cadre naturel proche du massif des Bornes et des stations de sport d’Hiver des Aravis. 

 

Avec des prix affichant parfois moins de 3900€/m2 pour du logement neuf, la commune de Saint-Pierre-en-Faucigny est un secteur idéal pour acheter sa résidence principale ou pour réaliser un investissement immobilier rentable.

 

Alors, êtes-vous convaincu ? 

Galerie photo

  • Pays Rochois